Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMADECO
Archives
CMADECO
23 juillet 2009

LE CADRE -BISTROT

Un vieux cadre chiné dans un vide-grenier (il faut faire vite, car ils sont en voie de disparition ...) une serviette papier collée pour le fond, des couverts découpés dans du médium, recouverts de peinture magnétique et patinés, une ardoise et de la ficelle pour garder le côté brut..... et on obtient un tableau mémo pour la cuisine !100_6132

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai un gros coup de coeur pour ton cadre, et comme je suis à la recherche d'images sur le thème de la cuisine pour créer une bannière pour un blog collectif, je voudrais te demander si tu accepterais que je l'utilise... Merci de ta réponse !! <br /> <br /> Je te souhaite de Bonnes Fêtes de Fin d'Année
V
Pour ce blog, je m’y sens bien et prolonge ma flânerie.<br /> A bientôt
G
J'adore, c très original, vraiment <br /> <br /> Tu as un blog bien agréable à visiter, <br /> <br /> bonne continuation
I
y a eu de l'idée c'est très sympa !!
S
Très original, plein de goût... J'aime beaucoup...<br /> A tout bientôt...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
CMADECO
Publicité