Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMADECO
Archives
CMADECO
22 mars 2012

I LOVE PARIS......

    Oui,  c'est vrai, j'ai annoncé début janvier que l'année 2012 serait une année couture ! Et bien voilà, un peu de patience, après le sac, il était nécessaire de fabriquer le porte-monnaie et le porte chéquier pour avoir la panoplie complète ! Chic, n'est-ce pas ? Et le petit porte-monnaie est vraiment trognon ! Le fermoir, les tissus, les boutons off PARIS, trop beaux, la mercerie et pleins d'idées, allez je vous dévoile l'adresse : 

P1010739 DECOAVENUE

Publicité
Commentaires
M
C'est encore plus beau en vrai;..Bon après midi, un temps à bricoler...A bientôt
S
quand on n'a pas de tête... oublie ma question sur les créas papier. en revanche je me suis inscrite à ta newsletter car j'attends tes prochaines productions bois ou tissu !<br /> <br /> senami
S
tous ces accessoires... je découvre ton blog avec d'autant plus de plaisir qu'il est assez difficile de trouver du bois chantourné.. bravo pour tes réalisations. je suis intriguée par tes créas en papier. tu peux m'éclairer ?<br /> <br /> senami
C
Oui, vraiment très chic ! Bravo !
S
trop trop trop trop beau !!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
CMADECO
Publicité