Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMADECO
Archives
CMADECO
15 novembre 2009

CMADECO....de Noël !

J- 40 !
On cherche, on hésite ! La couleur, or, argent, rouge, traditionnel,naturel,chic, baroque ! Comment fêter Noël cette année ?
On le désire toujours original, on veut un petit peu épater les invités, mais le principal c'est de se faire PLAISIR en le préparant !
Des idées, toujours des idées, alors c'est parti pour 4O jours de créativité
Comptez sur moi pour vous noelfaire partager les miennes, mais j'attends aussi les vôtres !
Bon courage à toutes celles qui préparent les petits marchés de Noël !

Publicité
Commentaires
K
super joli !
S
Ils sont réalisés avec beaucoup de goût tes bougeoirs. Toujours de bonnes idées.<br /> Merci pour les encouragements pour les préparatifs du marché de Noël.
L
Magnifique comme d'hab! <br /> Merci de penser à celles qui font les p'tits marchés de Noël, personnellement je commences samedi prochain (21.11) - Biz, à bientôt
B
Les idées en général ne manquent pas et les thèmes non plus ! c'est une constatation sur ton blog comme sur beaucoup d'autres...au fil des années, noel est toujours noel mais inspire toujours autant ...bravo pour ces bougeoirs ..de circonstance !
B
superbe! superbe! SUPERBEMENT MAGNIFIQUE! j'adore!!<br /> chez nous cette année ce sera noir or et argent SO CHIC!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
CMADECO
Publicité